Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_200246_1 29/05/2011 à 10H07 31/05/2011 à 22H29
Bonjour,

Dés le début , Je me suis abonné au pack entretient des bâtiments. Je pense qu'il doit être bien configuré.
Mais chez moi cela ne fonctionne pas......
JOUEUR_20836_7 30/05/2011 à 23H59
En dehors des packs serait-il possible juste de rajouter un bouton soigner tous les animaux d'un coup plutôt que le pack soin, ou mieux encore cocher les animaux à soigner et valider.
Mieux qu'un pack soins qui ne s'avère pas vraiment utile au fond

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_14544_7 08/06/2011 à 10H02
Bonjour,

Pack entretien bâtiments et accessoires
J'ai pris ce pack, pour me faciliter la vie.

Et l'entretien ne se fait pas en CONCESSION, ni atelier, ni hall de vente.
Mes labos CIA ne sont pas entretenus.

Un oubli ?
Si non...
Si oui... merci ;-)

Bon jeu

____________________
Merci à vous (Willeham) // Bon jeu

Bientôt l'heureux repreneur du petit commerce : Au Panier D'alice, en Indre et Loire.
CELINE8670 (VIP) 08/06/2011 à 11H48
Salut,non le pack entretien des batiments ne fonctionne que pour les batiments de la partie FERME.Pour les concessions,CIA,CAR ou autres il faut continuer a faire l'entretien manuellement.
JOUEUR_14544_7 08/06/2011 à 16H41

Bonjour Céline,

Oui c'est que j'ai remarqué par la suite...
Dans un certain sens, j'ai moins de travail à faire pour l'entretien. ;-)
Voyons le côté positif.



____________________
Merci à vous (Willeham) // Bon jeu

Bientôt l'heureux repreneur du petit commerce : Au Panier D'alice, en Indre et Loire.
DAMS33131 11/06/2011 à 23H27
bonjour,

j'ai un petit soucis au niveau du ramassage des oeuf je viens de prendre le pack et il me marque cela :

Estimations de la production d'oeufs par jour :
Poule --> 33494 (50241 oeuf(s) par jour).

le nombre de poules et correct mais je ramasse plus de 170 000 oeuf par jour car poules de race coucou des flandres donc je pense qu'il y a un petit souci pour les oeuf je verrais demain après le ramassage.
JOUEUR_126876_1 12/06/2011 à 22H18 12/06/2011 à 23H36
Bonsoir, il me semble avoir le même probleme que Dams, j'ai l'impression de ramasser moins doeufs avec le pack. Je le signale car il en parle mais sinon bon, je m'en fiche un peu, c'est tout de même bien pratique ce pack ( pour les traites !!! ), je suis très contente qu'il soit là.. ( merci )

J'écris pour un autre probleme en fait,qui m'embête beaucoup plus.
Voilà il s'agit du paiement des packs qui est assez limité je trouve : carte bancaire, paypal ou rentabilyweb

Et voici ma question : est ce qu'il serait possible de payer les pack avec ticket surf ?

Je demande cela, car moi, je me fais souvent offrir des tickets surf ( bin quoi ? certains se font bien offrir des gratte-moi-là à 2 euros qui rapportent rien du tout , et bien moi je préfère les tickets surf, je me fait offrir des tickets surf et c'est ça que je trouve sous ma serviette à noël gna ! - on est toujours sur de faire plaisir avec ça lorsqu'on sait pas quoi offrir gna gna gna - )
Hors pour le moment on ne peut pas utiliser des tickets surf pour payer ces pack et je ne comprends pas pourquoi.

Ca m'embête bien ça, imaginez un peu la situation : par carte bancaire ou sms c'est moi qui paye, mais si c'est par ticket surf c'est ma Grand-mère qui paye !.. vous voyez là ? aha !

Il y a une raison spéciale pour laquelle ce n'est pas proposé ou est ce juste un oublie ?

Serait-il possible d'étendre le mode de paiement pour ces pack messieurs les admin ??? ( aidez moi à optimiser mes tickets surf, zut alors, j'en ai plein mdr )
please please

Je voudrais connaitre votre opinion sur ce point, merci d'avance , avec un tit bisou en prime hein, pour vous remercier d'avoir créé ce jeu que j'adoooore tchin tchin XD

J'espère que mon mess ne se perdra pas dans le fouillis je ne sais pas si ce probleme à déjà été évoqué sur les 9 pages précédentes , j'ai pas pris le temps de tout lire ..

bise et merci d'avance, encore : Vanina

____________________

JOUEUR_326955_1 22/07/2011 à 14H35
bonjour a quoi sert le parck
JOUEUR_6776_7 22/07/2011 à 16H22
c'est marquer sur la page pour les acheter.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_181104_2 30/08/2011 à 22H16 30/08/2011 à 22H18
Bonjour

pourrait-il y avoir un pack : fumier

Ce pack sortirait le fumier automatiquement des étables / écuries / poulailler / etc tout les jours (à condition d'avoir une fosse à fumier bien sur)

De plus cela éviterai de ne pouvoir sortir le fumier que par 250T /voyage
MACCO59 02/09/2011 à 18H45
Bonsoir,
En suivant la logique de **COWBOY**,
Pourrait-on avoir un PACK DE GESTION DE FERME SIMAGRI, cela éviterait de se casser la tête à gérer,
Là, je rigole, BON JEU à TOUS ET BONNE GESTION,

____________________
Macco59
JOUEUR_36049_6 03/09/2011 à 22H11
Bonsoir, je souhaiterai qu'on puisse entretenir les batiments de notre coop avec le pack d'entretien... Je pense que beaucoup d'associés seront d'accord...

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_26284_7 12/09/2011 à 18H20
a ce moment la on mais un pack pour tout et on atant les sous c plus pratique

____________________

JOUEUR_4301_7 12/01/2012 à 23H53
bon je vais me faire incendié j'ai sortis ma pelle mais je vient de voir en activant mes pack qu'il n'y avait pas la possibilité d'entretenir n'y les entrepot maraicher n'y les ateliers de transformation (foie gras et legumes n'y la chaudières)

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_198839_2 13/01/2012 à 01H35
tu vas pas te faire incendier parce que tu as utiliser la fonction recherche ne t'inquiete pas !

quoique on va t'enterrer à la place !

____________________


JOUEUR_4301_7 13/01/2012 à 21H56
je vien de voir en plus que sa avait été dit au dessus

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_153497_2 15/01/2012 à 20H17
Bonsoir,

J'arrive ce jour à mon quota de lait.
Je souhaite donc (pour ne pas perdre de PA inutilement - 25 quand même), annuler le pack TRAITE mais garder le pack RAMASSAGE DES OEUFS.

Sauf erreur de ma part, cela n'existe pas ?

Confirmez-vous ou alors comment faites vous ?

A moins que les PA traite ne soit pas retirés ce qui me surprendrait car pas logique ?

De plus, je perds chaque jour mon nombre de jour acheté ou alors, si option non active, les jours d'option sont "gardés" ?

Merci pour vos réponses.

____________________
Chris52
JOUEUR_3933_5 15/01/2012 à 23H33
Effectivement, c'est un peu bizarre. Sûrement que les admins n'ont pas pensé à cette éventualité comme c'est souvent le cas dans ce jeu. Les PA de la traite sont bel et bien retirés même si les quotas sont atteints et pas possible de garder seulement le ramassage d'oeufs.
JOUEUR_669_7 16/01/2012 à 04H06
Contrairement à ce que je t'ai écris Chris52 dans ton sujet initial partie animaux, activer ou pas, le nombre de jours restant pour un pack , diminue au fil du temps


____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_153497_2 16/01/2012 à 22H49 16/01/2012 à 23H08
Merci pour vos réponses en espérant que les admins feront cette petite modif.

Bon jeu.

____________________
Chris52
JOUEUR_669_7 28/01/2012 à 08H49
Petite question sous forme de suggestion :

Est-il dans les cartons de proposer un pack de vaccination automatique ?

car pour ma part, je vaccines dés naissances, c'est pas un soucis, vu que je replace les nouveaux arrivés dans les batiments qui leurs sont dédiés,

mais pour les > 12 mois, c'est assez chiant de devoir vérifier régulériement ceux qui ne le sont plus

soit un nouveau pack ou alors rajouter cette amélioration au pack soins véto

non ? qu'en pensez-vous ?

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
MOI51 (VIP) 28/01/2012 à 11H56 28/01/2012 à 11H57
salut je viens de prendre un pack

quel est le délai pour qu'il apparaisse valide ?
j'ai relancé mon compte suite déconnection mais rien pour l'instant ....

merki


oups !! bon ben j'ai rien dit il est apparu a la 3ème reconnection
aller bon w-e

____________________





PECK0771 28/01/2012 à 20H45
bonjour
perso j'ai un pack traite et ramassage des oeufs
serait il possible sur la page d'accueil d'avoir le temps restant du pack comme pour le simpass
merci d'avance
JOUEUR_669_7 29/01/2012 à 23H49
@MOI51 : normalement il l'est actif de suite sauf si tu paye par virement ou CB je crois

@ PECK0771 : c'est pas dur en a peine 30 sec, tu clique sur "gerer mes packs", et tu a la durée restante

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
PECK0771 31/01/2012 à 08H36
@ TOMHU80 : oui je sais mais c'est peux etre pas grand chose a faire et ce serait surtout un clic de moins
bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :